Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Affaire Mario Studio

Aller en bas 
+2
Link
Luigi89
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:25

Salut,

J'aimerai bien reveillé ce petit forum...En faite c'est pas vraiment mon but, quan va sortir Mario-Studio ? Car je me sens vraiment inutile pour le forum/site, en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Link
Roi Wart
Roi Wart
Link


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/10/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:00

Pareil que Libé ^^"

Euh super laggron non samos ou plutot Luigi 89 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludotti
Administrateur
Administrateur
Ludotti


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:53

Bah, je ne sais plus si Mario Studio va sortir ou pas... Sasuke62 et moi commençons à être "adultes" (xD) donc je sors plus et lui, il fait du RAP...

Donc on a moins de temps pour MS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:07

Je n'en doute pas BM, mais vous lachez tout le monde là ! Enfin je m'exprime mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:02

Comme BM l'a dit...on commence a etre Adulte...moi je me consacre plus a mon "Rap" et plus au "Fille"...alors je sais pas quand il sortira...car faire un site c'est du boulot...et on s'en excuse si on lache tous le monde...mais mettez vous a notre place...c'est du boulot vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:09

Serai-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:25

Je ne sais pas...tous sa va se discuter entre moi et BM...et je viendrai moi ou lui donner des nouvelles ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rayfire
Baby Luigi
Baby Luigi
Rayfire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:19

sufi de prendre 2-3 jours à faire le no-life faire le site puis laisser faire les newmaker et rédacteur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend0web.free.fr
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:57

Bien sure...tu crois que c'est simple ? ta quel age toi ? 16 ans je crois...j'en est 17 et pas juste a faire un site moi...je consacre a ma passion le rap et au fille...a 17 ans c'est normale de laisser un peu les site de coter...je crois que tu as abandonner PW toi...je veut pas te faire ch*** la...mais avant de parler reflechis a se que tu dis avant Wink

Juste petit conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:50

OH, du calme sasuke, sois pas agréssif il à dit juste ça comme ça, en tout cas je suis Co-admin pour Mario-Studio, ce sera vous deux admin et moi co-admin, donc moi après si vous voulez je m'occupe de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:27

je suis calme lol mais il abandonne son site et il vien nous dire de faire le "no life"...

Sinon c'est a reflechire encore ! j'en est discuter un peu avec BM sur MSN...mais je dirai pas tous squ'on c'est dit sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
mightena
Luigi
Luigi
mightena


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2006

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:28

Je sais pas s'il l'a abandonné mais il a tout fait pour garder le .com et je crois qu'il est rendu sur un .free.fr

Au moins il a essayé de le garder mais tu as raison sasuke62 ça se fait âs juste en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:02

Enfin, je le répète je suis tout pret pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:04

mouais...mais bon jen reparlerai avec BM !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:52

Pas de problème, de toute manière c'est mon rôle de vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Ludotti
Administrateur
Administrateur
Ludotti


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:27

Merci... Mais en regardant Mario Studio, j'ai eu envie de le continuer... en même temps, je n'avais pas envie !

*Je suis pas normal...*

Voici le lien du site :

http://inf0ludo.free.fr/MS/design.php?page=index

Dites moi les problèmes que vous avez rencontrés pour que je puisse les détruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mightena
Luigi
Luigi
mightena


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2006

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:25

Moi je le trouve superbe bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Roi Wart
Roi Wart
Link


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/10/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:06

En clair il est possible que tous soit abandonner?

1 ans de dur labeur et tous cas en fumer moi en tous cas je serai pas content ^^"

En tous cas se qui est sur c'est que moi a 17 ans je serai toujours aussi "gosse" du moin je l'espere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:05

non je l'espere pas...car a 17 ans la vrai de vrai vie ne fais que commencer,copine,argent,etc... Car la maturiter va te faire perseverer dans la vie crois moi Wink

P.S.: Moi aussi je n'est pas le gout de l'arreter...mais c'est toujours a discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayfire
Baby Luigi
Baby Luigi
Rayfire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:51

Sasuke62 a écrit:
Bien sure...tu crois que c'est simple ? ta quel age toi ? 16 ans je crois...j'en est 17 et pas juste a faire un site moi...je consacre a ma passion le rap et au fille...a 17 ans c'est normale de laisser un peu les site de coter...je crois que tu as abandonner PW toi...je veut pas te faire ch*** la...mais avant de parler reflechis a se que tu dis avant Wink

Juste petit conseil Wink
J'ai juste fait un break moi je me suis retrouvé tout seul , bref c'est une autre histoire .

Pour ce qui est de ce disign tout est impecable mais bon je pense que le font rouge de l aparti centre la plutot vous embéter qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintend0web.free.fr
Invité
Invité




Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:55

Bah merci du compliment du design Wink sa me fait bien plaisir qu'il vous plaisent car c'est moi qu'il l'est fait ^^

Pour la grosse bulle rouge ou il a le Yoshi c'est l'idee a BM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi89
Modérateur
Modérateur
Luigi89


Nombre de messages : 428
Age : 32
Loisirs : T'es de la police ?
Date d'inscription : 28/08/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:27

Wah, cool, super Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodestiny.sup.fr
Ludotti
Administrateur
Administrateur
Ludotti


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2005

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:53

Voilà, des nouvelles enfin... (j'en doute qu'il y ait des membres ici xD)

On a parlé de continuer Mario Studio mais seul le temps nous manque... Je suis en 1ère donc trop de boulot (devoirs, ....)

Et Sasuke62 a trouvé du travail... (bravo à toi ^^)

Je déteste abandonner un site Sad mais je vais essayer pour qu'il continue de vivre...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salfai
Baby Luigi
Baby Luigi
Salfai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:08

c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
mightena
Luigi
Luigi
mightena


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2006

Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:12

Bravo, j'espère qu'il verra le jour bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Mario Studio Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mario Studio   Affaire Mario Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Mario Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Destiny,le retour !
» [Relookage] Mario et Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser